Adfil®

L’émulsion réparatrice cicatrisante au naturel

Les brûlures peuvent être provoquées par la chaleur, l'électricité, les produits chimiques, traitement par laser, épilation et le froid. Selon leur étendue et/ou leur profondeur, elles sont plus ou moins graves.

La cicatrisation est la capacité de réparation et de régénération des tissus.
Petite, grosse, boursouflée... la cicatrice peut prendre diverses formes et pourra laisser à jamais une marque sur la peau.

En cas de brûlures ou cicatrisation, le système de renouvellement de la peau démarre au niveau de la couche basale de l'épiderme. Ces cellules mères donnent naissance régulièrement à de nouvelles cellules qui remontent en surface pour remplacer les cellules mortes.

Adfil® est une émulsion cutanée hypoallergénique, à base de Centella asiatica, Calendula, Elastine et principes actifs naturels (Bardane, Panthénol, camomille, Lavande, Bentonite et Vitamine E), qui exerce une triple action apaisante, réparatrice et régénératrice.

Adfil® est indiqué en cas de :

  1. Brûlures du 1er et 2nd degré
  2. Irritations dues à des agents chimiques
  3. Erythèmes solaires / fessiers

Avec sa composition naturelle qui respecte la flore cutanée, lavable à l’eau et qui ne tâche pas, Adfil® apaise et régénère la peau en toute sécurité.

En cas de brûlures et érythèmes solaires ou fessiers ; appliquez Adfil® en couche épaisse ; 2 à 3 fois par jour.

Pour les autres indications, utilisez Adfil® 2 à 3 fois par jour par massage léger.

Adfil® convient à l’adulte et à l’enfant et ne présente pas d’effets indésirables.

Classes Thérapeutiques

 

Newsletter

Pour rester branché, inscrivez-vous à notre newsletter.